Connaître son avenir avec la voyance : un passage de l’obscurité à la lumière
La compréhension et l’analyse des événements qui ont jalonné la vie d’un individu permettent de mieux affronter le présent et l’avenir. En dénouant les nœuds d’une existence passée, la voyance va se révéler un outil précieux pour montrer le chemin d’un futur plus serein.
Les racines millénaires de la voyance
L’intérêt des hommes pour la voyance remonte à la nuit des temps. L’être humain a toujours ressenti le besoin d’avoir recours aux services de personnes capables de bien les orienter sur la route incertaine de leur avenir.
Les prêtres de l’Ancienne Egypte s’appuyaient sur les résultats des diverses méthodes divinatoires qu’ils pratiquaient pour conseiller les puissants du royaume.
Durant l’Antiquité, les Romains étaient attentifs aux oracles délivrés par les sibylles et les devins Grecs se définissaient comme les messagers des dieux.
Les prophéties de Nostradamus marquent la période de la Renaissance et les siècles suivants de grands noms de la voyance émergent : Etteilla et Mademoiselle Lenormand au XVIIIe siècle, Adèle Moreau au XIXe et Marcel Belline au XXe siècle.
Une main tendue pour le consultant
Un voyant possède la capacité de percevoir des informations qui concernent un individu sans qu’il ait besoin pour cela de faire intervenir l’un de ses cinq sens.
Grâce au don qui l’habite, à ses facultés d’écoute et d’intuition, le (la) voyant(e) va guider la personne qui le consulte vers un chemin de vie plus harmonieux, plus en adéquation avec le destin auquel il aspire. En visualisant les difficultés rencontrées dans le passé, il va pouvoir orienter les choix présents et à venir, donnant ainsi les clefs d’une construction de vie positive.
Une aide pour l’avenir dans tous les domaines
Pour explorer les événements du passé, du présent et de l’avenir d’un consultant, le voyant va utiliser un objet qui va faire office de support pour faire « parler » son don : cartes, pendule, boule de cristal…
Le support est choisi par le voyant en fonction de la sensibilité qu’il lui procure. Tous les domaines peuvent être abordés dans le monde de la voyance : amour, travail, famille…
Le consultant va être accompagné, écouté et orienté afin que sa quête d’un avenir meilleur puisse trouver un écho favorable.