La compatibilité amoureuse par les prénoms

La compatibilité amoureuse par les prénoms pour une vie à deux harmonieuse

Une véritable thérapie du couple

Compatibilitée amoureuse

Compatibilitée amoureuse

La pratique de la compatibilité amoureuse par les prénoms ne va pas seulement se révéler utile pour connaître les affinités susceptibles de mener à une nouvelle relation. Elle va aider aussi à la consolidation et à la pérennisation d’un couple déjà formé, mais au sein duquel règne une incompréhension mutuelle qui met en péril le devenir de la relation.

Par sa grande justesse d’interprétation et la richesse personnelle qu’elle apporte à chaque individu, l’analyse de la compatibilité amoureuse par les prénoms permet d’éviter certaines des embûches qui jalonnent parfois une histoire d’amour.

  • Est-il fait pour moi ?
  • Notre relation va-t-elle durer ?
  • A-t-on un avenir amoureux ensemble ?

Le double sens d’un prénom

Un prénom n’est pas uniquement un mélange de consonnes et de voyelles qui servent à identifier un individu. Il délivre également des indications surprenantes sur le tempérament et la personnalité de l’être qui le porte.
Différences et ressemblances de caractère vont apparaître en analysant les prénoms respectifs d’un couple, permettant ainsi une meilleure compréhension de la relation présente ou à venir : c’est ce qu’apporte la connaissance de la compatibilité amoureuse des prénoms.

La puissance vibratoire du prénom

Partie intégrante d’un individu de la naissance à la mort, le prénom possède une portée vibratoire particulière mise en avant grâce à la numérologie. Cette science qui attribue aux nombres un sens symbolique profond est un formidable outil de connaissance de soi et permet une meilleure compréhension des autres.

Chaque lettre de l’alphabet possède une correspondance chiffrée, notifiée par un tableau prédéfini. Une fois toutes les lettres qui composent un prénom additionnées, il va en résulter une somme appelée « nombre actif » qui va permettre de mesurer le degré de compatibilité amoureuse entre deux êtres. Connaître le nombre actif de sa (son) partenaire, c’est posséder des éléments qui vont aider à cerner son tempérament, donc à mieux comprendre sa manière d’agir au sein du couple. En révélant le potentiel caché qui sommeille en chaque individu, le nombre actif va apporter sur une relation un éclairage nouveau.

Article écrit par Gwenaelle Tourray

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

2 réflexions au sujet de « La compatibilité amoureuse par les prénoms »

  1. compatibilitedesprenoms.fr

    Au fond, je ne crois pas trop à ces croyances. Si par exemple mon prénom n’est pas compatible avec celui de mon mari, est-ce que cela veut dire qu’on ne devrait pas être ensemble? C’est tout simplement absurde! En tout cas, cela n’empêche mes amies d’y croire.

    Répondre
    1. Gwenaëlle Auteur de l’article

      La compatibilité des prénoms joue plus sur le fait que des personnes ont des personnalités qui sont complémentaires et qui fonctionne bien ensemble. Ainsi une bonne compatibilité amoureuse de prénoms nous indiquera que les deux personnes du couple s’entendront bien et auront peu de conflit. Par contre une mauvaise compatibilité indique que le couple connaîtra plus de discorde ou de désaccords, mais ces personnes pourront vivre ensemble et s’aimer toute leur vie sans problème. C’est juste que leur relation sera plus mouvementée, moins lisse. Inversement on a déjà vu des couples qui paraissaient parfaits se séparés, tout n’est pas si facile !
      Après y croire ou non chacun fait ce qu’il veut tant qu’il n’agace pas les gens ou essaye de les rallier à sa cause du matin au soir.
      Merci de votre commentaire j’espère avoir fait avancé le Schmilblick !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>