La révélation de l’avenir par les cartes

By Takkk (Own work) [CC BY-SA 3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0) or GFDL (http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html)], via Wikimedia Commons

By Takkk (Own work) [CC BY-SA 3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0) or GFDL (http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html)], via Wikimedia Commons

Connaître son avenir par le biais d’un tirage de cartes, c’est accéder à une méthode fiable qui va permettre, par les réponses apportées, de prendre les bonnes décisions de vie aux moments opportuns.

L’art de prédire avec une grande justesse

C’est en Chine, au cours du VIIe siècle, qu’ont été inventées les premières cartes à jouer. Elles n’apparaissent en Europe qu’au début du XIVe et restent longtemps cantonnées dans leur rôle primaire de simple jeu de divertissement. Il faut attendre encore quelques siècles supplémentaires pour que la voyance par les cartes y voit le jour. Cet art divinatoire va susciter un vif intérêt populaire grâce à des noms célèbres du monde de la voyance qui louent la justesse des prédictions dévoilées lors des tirages. Un grand occultiste français nommé Jean-Baptiste Alliette (1738-1791) va établir une codification des jeux de cartes et donner à ce support qui permet une lecture de l’avenir le nom de « cartomancie ». Le talent de Mademoiselle Lenormand (1772-1843), grande cartomancienne consultée par le Tout-Paris, va contribuer à faire connaître au grand public l’étonnante véracité qui émane d’un tirage.

Pour un chemin de vie ensoleillé

Le jeu de 32 cartes classiques n’est pas le seul support dont le voyant dispose pour interpréter un tirage. Selon sa sensibilité, son choix peut se porter également sur un jeu de Tarot de Marseille ou un jeu d’Oracle bien spécifique.
Par sa capacité sensitive et sa faculté à décrypter la symbolique d’un tirage, le cartomancien va aider le consultant à se projeter vers l’avenir. Après avoir capté les éléments clefs de sa vie, il va être en mesure de rendre lumineux ce qui était obscur et de transformer ses faiblesses en force. Guidé dans ses choix, le consultant va pouvoir ainsi anticiper les événements et choisir la route la plus directe pour accéder au bonheur.

La lecture de l’avenir par les cartes va se révéler un outil fantastique pour donner à chaque individu le moyen de résoudre un problème rencontré sur le lieu de son travail, dénouer une situation compliquée au sein de son couple ou de son foyer, ou démêler toutes situations qu’il désire améliorer.

Faire un tirage de carte gratuitement

Pour connaître l’avenir par les cartes, remplissez le formulaire suivant et découvrez ce que vous reserve le futur !

Chance, amour, argent

Article écrit par Gwenaelle Tourray

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>